AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Une promenade en mer , une promenade en mer ♫ [pv~~> Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Humain(e) ▬ Gluttony

Rumiya Fubuki




Il était une fois
Sexualité: Donne moi de la bouffeeeeuhhh!! *Q*
Situation: Perdue dans le royaume des sucrerie♥
Informations ::




Rumiya Fubuki


♫ Une promenade en mer , une promenade en mer ♫ [pv~~> Ichigo] Empty
MessageSujet: ♫ Une promenade en mer , une promenade en mer ♫ [pv~~> Ichigo]   ♫ Une promenade en mer , une promenade en mer ♫ [pv~~> Ichigo] EmptyVen 21 Sep - 21:05

10 h 32
Je me réveille…
10 h 44
Je mange des gaufres…
10 h 58
Je prends une douche…
11 h 15
Je suis devant mon garde-robe à fixer tous les morceaux de linge…
11 h 28
Je choisis enfin de porter une petite robe bleu poudre à poids blanc…
11 h 34
Je fais un sac de provisions pour la journée sans oublier de mettre rataplan dedans...
11h48
J’enfile mes sandales…
11 h 50
Je sors enfin dehors…

Il n’y avait rien de spécial comparé aux autres jours, toujours la même routine avant d’aller se promener à l’extérieur pour chercher un truc particulier à faire. Particulier… c’est un bien grand mot, en fait la plupart du temps je ne fais que chercher un joli endroit pour pouvoir grignoter tranquille. Il fait beau aujourd’hui… un peu trop, j’ai l’impression que je vais fondre sur place. J’aimerais telleeemmennntt avoir de la crème glacée, mais bon , même si l'on est dans un pays imaginaire les choses n’apparaissent pas par magie… J’ai toujours trouvé ça dommage d’ailleurs.

Je regardai à gauche puis à droite comme toute personne normale avant de traverser la Rue. Cela faisait un petit bout de temps que je marchais pourtant, je n’avais toujours pas trouvé d’endroit qui me plaisait. Cela fait un bon moment que je suis ici, alors je connais plutôt bien les alentours, mais j’en avais marre de toujours aller aux mêmes places donc autant chercher un peu plus…

Mes yeux se posèrent sur la plage… comme d’habitude, c’était bondé de monde en maillot en train de s’amuser ou juste de se faire bronzer. Je n’ai jamais compris pourquoi c’était plus important ou beau d’avoir la peau brunâtre que blanc, mais bon ce n’est pas très important. Je retirai mes sandales et je les mis dans mon sac en faisant bien attention de ne rien écraser de précieux avant d’avancer vers le sable. La sensation de marcher sur cette poudre chaude fut aussi bizarre que la première fois. En fait, cela faisait une éternité que je n’avais pas mis les pieds sur une place à cause de… mieux vaut ne pas penser à ça ici. Je continuai mon chemin en essayant de ne gêner personne avant de trouver enfin un petit coin non occupé. Je me laissai tomber par terre avant de commencer à jouer dans le sable comme une gamine. J’essayai de faire un château de sable, mais comme je ne suis pas douée de mes mains, à la finition cela ressemblait plus à une grosse montagne qu’autre chose sauf que ça ne me dérangeait pas vraiment. Je m’allongeai sur le sable à regarder le ciel… Ce prit deux minutes avant que mes yeux se fermât toute seule jusqu’à ce que plus aucun bruit.

Je sentis une douleur qui dura seulement un cours instant au niveau de la cheville avant que de jolis petits mots sacrés se fassent entendre. Je rouvris les yeux et je me redressai. C’était un homme tout à fait banal, peut-être un peu plus vieux que moi. Il venait de trébuché et de se retrouver tête première dans ma montagne. Je poussai un soupir avant de prendre la parole .

-Tu devrais faire attention quand tu marches…

Il se releva rapidement et me jeta un regard noir comme si c’était de ma faute s’il était tombé. On resta un long moment silencieux à nous regarder sans réaction jusqu’à tant qu’il finisse par m’adresser un sourire un peu forcé.

-Tu es toute seule ?

Je regardai alentour de moi avant de lui répondre.

-Il me semble bien

Un vrai sourire venait de s’accrocher à son visage avant qu’il me prenne par le bras pour me lever.

-Parfait! Alors tu vas me rendre un petit service.

Il épousseta ma robe comme s’il n’y avait rien de gênant avant de me trainer de force jusqu’à un… Terrain de volley-ball!? Mais je ne sais pas jouer à ce truc moi, plutôt je ne sais faire aucun sport !

-Voilà ! J’ai ramené la joueuse qu’il nous manquait alors on peut commencer !

Je le regardai pendant qu’il allait se placer surement à l’endroit qui lui convenait le plus sur le terrain avant d’essayer de reprendre la parole.

-Mais Rumi…

Il me coupa sans se gêner.

-Pas le temps ! Le jeu commence.

Je poussai de nouveau un soupir avant de me retourner en attente que quelque chose se passe. Quelqu’un finit par lancer le ballon que je fixais du regard sans bouger, il alla à droite, à gauche, à droite, à gauche puis de nouveau à droite pendant un long moment jusqu’à ce qu’il arrive droit dans mon visage ce qui me fit tomber. Je plaçai par réflexes mes mains sur mon visage comme si ça allait atténuer la douleur.

-Outchhh

J’entendis quelques rires autour de moi, il devait surement avoir beaucoup de personnes qui regardaient. Puis, je reconnus la voie du garçon d’un peu plutôt.

-Est-ce que ça va ? Montre-moi ton visage …

Je retirai mes mains puisque j’étais presque sûre qu’il allait le faire de force si je ne le faisais pas.

-C’est bon ! Il y a eu plus de peur que de mal… tu es juste un peu rose dans le front.

Je fronçai les sourcils… Il ne la ressent pas lui ma douleur alors qu’il se la ferme.

-Rumi ne veut pas jouer à ce truc débile !

Je me relevais en vitesse pour partir dans une direction au hasard, mais bien évidemment je m’arrêtai pour me retourner et lui faire une grimace.

-Toi aussi, tu n’es pas une lumière d’ailleurs.

Puis je continuai mon chemin ignorant leur remarque. Qu’est-ce que ça pouvait changer de toute façon ? Ce ne sont que des mots sans aucune valeur. Comme ce que je venais de dire , ce n'était vraiment pas pertinent, mais ça fait toujours du bien. Je marchai sans but précis jusqu’à ce que je sente une délicieuse odeur, je pourrais la reconnaitre à 100 lieux d’ici. C’était des crêpes !! Je savourais déjà l’idée d’en manger une. Je me dirigeai vers l’endroit d’où provenait l'odeur pour enfin tomber sur le stand. La file d’attente n’était pas très longue ce qui fit mon bonheur. J’ouvris mon sac pour chercher mon portefeuille quand je réalisai qu’il n’y était pas…Comment avais-je fait pour oublier une chose aussi importante que ça? Qu’est-ce que je vais faire maintenant!? Je réfléchis pendant un long moment, c’est-à-dire 1 minute avant d’aller dans la file d’attente. Une fois arrivée au comptoir je fis des yeux tout mignons de chat botté avant de prendre la parole.

-Pardon, mais ça existe des dettes ? Non? Rumi vous promet qu'elle viendrait la payer demain ! S’il vous plait !


-Non.

Il m’avait répondu sèchement comme si mon charme ne lui avait fait aucun effet… il avait mauvais gout ce vieux.

-Vous êtes sûr que vous ne voulez pas aider une jeune fille défavorisée comme moi?

-Non.


Ouais…C’était assez pitoyable comme excuse surtout vue comment j’étais habillée, mais il aurait pu être plus sympathique… Ce n’est surement pas une crêpe de plus ou de moins qui va causer sa perte, surtout que je lui avais proposé de revenir la payer. Ça ne me tente pas moi de faire un aller-retour jusque-là maison … Je me laissai tomber par terre avant de commencer à pleurer. C’était mon denier essai, il allait peut-être me prendre par pitié ou une âme charitable me proposerait peut-être de m’en payer une…
Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Onizuka







Ichigo Onizuka


♫ Une promenade en mer , une promenade en mer ♫ [pv~~> Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Une promenade en mer , une promenade en mer ♫ [pv~~> Ichigo]   ♫ Une promenade en mer , une promenade en mer ♫ [pv~~> Ichigo] EmptyJeu 11 Oct - 12:12

    C'était une belle journée en perspective, le soleil était bel et bien présent aujourd'hui ce qui s'annoncer cool pour un certain rouquin. Ca matinée n'avait pas était des plus extraordinaire sachant qu'il avait bosser toute la nuit dans son bar favoris et qu'il n'avait pas beaucoup dormit afin de profiter de sa journée en allant comme toujours dépensé son argent en fringues et parfums pour draguer tout ce qui bouge. Début d'après-midi toujours ensoleillé idéal pour aller faire un tour sur la magnifique plage non loin de chez lui, se dirigeant ainsi à la plage en short "fashion" et en sentant une odeur enivrante comme à son habitude ce qui ne laissa pas la gente féminine indifférente pour son plus grand plaisir...

    En cours...
Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Une promenade en mer , une promenade en mer ♫ [pv~~> Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire for freedom :: La Plage-