AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morphée Somnium Veternus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Création ▬ Sloth

Morphée S. Veternus




Il était une fois
Sexualité: Pansexuel.
Situation: Marié à son lit.
Informations ::




Morphée S. Veternus


Morphée Somnium Veternus. Empty
MessageSujet: Morphée Somnium Veternus.   Morphée Somnium Veternus. EmptyMer 29 Aoû - 16:21

Morphée Somnium Veternus
« Feat. Nayu - Nayu3 (pixiv). »

NOM : Veternus.
PRÉNOM(S) : Morphée Somnium
ORIGINE : Morphée, divinité grec des rêves.
ÂGE PHYSIQUE : Dix-huit ans.
ÂGE RÉEL : Quelques milliers d'années, il croit.
SEXE :
PÉCHÉS : Sloth.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.
MÉTIER (ou non) : Fleuriste.
QUALITÉS :
Aimable ; Souriant ; Attentionné ; A l'écoute - quoi que.. - ; Apaisant ; Sociable ; Perspicace.

DÉFAUTS :
Gamin ; Rêveur ; Timide ; Imprudent ; Susceptible ; Naïf ; Paresseux.

Mental description


«  Merci de revenir plus tard, aujourd'hui c'est fermé. »

Il a la flemme de tout. De tellement tout. Même de manger si c'est pour dire. Il a tellement la flemme qu'il est capable de se laisser mourir pour ne pas bouger. Il est un peu idiot, mais il ne faut pas lui en vouloir. On a tous eu un jour la flemme. Morphée, c'est un paresseux-flemmard sur patte. Quoi de mieux pour la divinité du rêve hein ? Il resterait des heures allongé dans un lit à caresser les draps, ou assis sur un fauteuil confortable pour boire une tasse de chocolat chaud. Le faire bouger est tellement dur qu'on finit par abandonner. Pourtant, il y a quelque chose qui le ferait courir dans tout les sens le Morphée.

Malgré le fait qu'il ne veuille pas entendre parler d'une promenade de deux trois heures, Morphée ne peut s'empêcher d'aimer les autres. Le contact avec les autres. La discussion, c'est primordiale pour lui. Bon d'accord, il parle un peu bizarrement. Lentement, on a l'impression qu'il a toujours la tête dans le pâté, pour rester polie. Pourtant, ça ne l'empêchera pas de parler de tout et n'importe quoi.

Très ouvert, très à l'écoute, très tout ce que vous voulez, il aime apprendre de nouvelles choses sur les autres. Il aime en savoir plus, et très vite. Un peu curieux ? Non, pas du tout ! Après tout, la curiosité n'est-elle pas un vilain défaut ? Assez perspicace, de toute manière, il ne lui faudra pas trop de temps pour comprendre certaines choses. Enfin, vous voyez quoi ?

Rien que par sa présence, il vous calme. Il apaise les esprits, enfin essaye. Peut-être est-ce sa fatigue permanente qui provoque ça ? Mais en tout cas, c'est bien pratique quand quelqu'un qui vient vous voir est sur les nerfs ; quelques paroles et vous le calmez très vite. Tant mieux !

Mais il ne faut pas croire, Morphée reste Morphée. Et malgré ça, avant de pouvoir adresser la parole à quelqu'un, il faut vaincre sa stupide timidité qui l'empêche de faire quoi que ce soit. Mais une fois partie, c'est un vrai moulin à paroles ! Vous pouvez lui faire gober tout ce que vous voulez ! Naïf comme pas deux, il croira même au plus grand des mensonges. Pourtant, il a en a vu des vertes et des pas mûrs. A croire qu'il ne retient pas la leçon. Ce n'est pas pour autant que vous avez le droit aux critiques. Là, par contre, il risque de le prendre mal. Soit il s'énerve, soit il pleure, soit.. Soit.. Il a une réaction bizarre. Mais voilà. Il n'aime pas les remarques déplacées. Personne ne les aime en fait.

Il reste tout de même l'homme qui vit de ses propres rêves. Souvent dans la lune, il pourrait devenir astronaute s'il continue ! Mais ces rêves le mettent souvent en danger. Combien de fois s'est-il cassé la bobine parce qu'il ne regardait pas où il allait, trop occupé à rêver à on ne sait trop quoi. Il rêve toujours à on ne sait trop quoi, à vrai dire. Et il n'a jamais, jamais voulu en parler. Pas que ce soit spécialement grave (espérons-le) mais pour lui, une pensée, même minime, c'est quelque chose de personnel ; on ne divulgue pas de choses personnelles aux inconnus. On est trop timide pour ça, souvenez-vous.

Et vous savez quoi ? Bah, là, il dort bien tranquillement. On va le réveiller ? ♥

Physical description

Morphée est minuscule. Il ne mesure qu'un mètre soixante-cinq. Et il en fait tout un complexe de sa petite taille. Mais c'est aussi tout ce qui fait son charme enfantin. Il a un visage un peu rond, tout mignon, il a des cheveux blancs dignes d'un albinos et des yeux très bleus. Assez grand qui, quand il les a ouverts, lui donne l'air encore plus enfantin. Pourtant, il a bien la majorité physiquement. Son corps est simplement entièrement formé. Et ça, il n'y peut rien. Ô grand malheur, lui qui aurait aimé prendre quelques centimètres. Et bien tant pis.

Morphée a la peau très pâles, très fines et qui marque très vite. Celle-ci est parcourue de différents signes. Sur son épaule, autour de ses bras, au niveau de l'estomac ainsi qu'autour de ses chevilles. Des marques verdâtres, comme incrustées à sa peau. Il ne sait plus ce qu'ils veulent dire et a bien trop la flemme de chercher leur signification. Tout de même, il essaye de les cacher. Non pas qu'il en a honte ; mais expliquer ce que sont ces maques, c'est bien trop fatigant. Oui, dire « je ne sais pas » c'est fatigant. Mais enfin, passons.

Il est assez maigre, mais pas trop. Il est tout de même visible quelques os. Enfin, surtout ses clavicules. Dans n'importe quelle position qu'il soit, on peut voir ces deux os à la base de son cou ressortir comme pas permis. D'ailleurs, sous celles-ci il y a aussi des marques.

Sinon, niveau vêtement, Morphée est un frileux, et même en été il peut avoir froid. Mais il porte de tout. Mais surtout des trucs chauds, épais. Des couches et des couches de vêtements. Un sous-pull à manches longues, un t-shirt, un pull, une veste. Enfin, tout ce genre de choses. Il lui est même arrivé de mettre des collants et des chaussettes sous son jean si c'est pour dire.

Once upon a time


« Je dois avouer que je n'aime pas le changement. C'est fatigant quand ça change. Parce qu'il faut s'habituer, il faut faire avec les nouveautés, et c'est fatigant. Alors, le changement, pour moi. Très peu, merci. Mais apparemment, on n'a pas eu le choix ! Qu'est-ce que je l'aimais mon chez moi. On a été crée par les humains. Ça j'en suis sûr. Il a des milliers, et des milliers d'années ! Z'avaient l'imagination fertile déjà à cette époque dis donc. Et on vivait tout nu ! Enfin non. On était représenté tout nu. Mais sinon, les draps de mon lit, ils allaient très bien sur mon corps. C'était chaud et douillet, ça me rappelait mon lit. En fait, mon lit, je l'ai toujours aimé. Je l'aime toujours d'ailleurs. Mais ce n'est pas ça que vous voulez savoir hein ? Vous voulez savoir mon histoire ? Bah je n'ai rien à dire. C'est dommage.... à part que j'étais tout heureux, tout content, que le ciel était bleu et que les nuages étaient blancs, il n'y a vraiment rien à dire... Oh si. Il y a peut-être cette histoire de changement. Mais je vous ai dit que je n'aimais pas ça... je m'en suis pas intéressé, moi de ça. Enfin, au départ en tout cas. Avant, il n'y avait personne au-dessus de personne. Enfin, si, mais pas de cette façon-là. Le monde magique, il y avait des gens. Ils venaient, ils partaient. Des fois ils revenaient, d'autres non. C'était triste d'ailleurs... La mort, dans le monde imaginaire c'est triste, j'en suis sûr. Enfin, moi, j'ai de la chance, je ne suis pas mort ! En même temps... Je ne serais pas là pour vous raconter ce genre de chose si j'étais mort ! À moins que je sois un mort-vivant... Un peu comme les humains qui ont élu domicile ici. J'aime pas les humains. Moi, dans leurs esprits, je suis celui qui les aide à mourir. Alors, bon, les voir ici ça fait bizarre vous voyez ? Non, vous voyez pas ? Et bien tant pis. Mais s'il y a des humains ici, c'est à cause de Marraine la bonne fée. Ouais. Ch'uis sûr elle a eu un petit problème sous le citron. Entre les humains et les péchés, elle a fait de tout quand elle est arrivée au pouvoir. Ouais ouais. Et des fois c'est bien. D'autres fois ça ne l'est pas. Mais moi, j'aime pas le changement. Alors bon. Au début, j'm'en foutais pas mal des humains et tout et tout. Mais après. On est tous curieux, non ? Ah moins qu'on est commencé à l'être quand Marraine la bonne fée est arrivée au pouvoir... Ça reste à voir. Dans tous les cas, bah, elle y est arrivée et elle y est toujours – c'est qu'elle est vieille la nana, en fait... Bon, ch'uis quand même plus vieux, c'est sûr, mais chut. Tout ça pour dire, que malgré tout, on commence à s'y intéresser aux humains. Et aux sept péchés aussi, malheureusement. On sympathise avec un . Souvent. Regardez, certains représentent la luxure, comme la fierté ou l'avarice. Il y a des péchés, ils ne veulent rien dire. Moi je vous le dis. Par exemple, celui de la gourmandise. D'accord, ce n'est pas super d'être gourmand -bonjour le poids après ! - mais voilà. Ce n'est pas non plus un truc dont on doit faire tout un plat. Bah apparemment si ! C'est à cause de la Marraine ça ! Quelle idée aussi, d'instaurer les péchés chez nous. N'importe quoi ! J'aime pas les péchés. Moi ... Moi ? Moi je suis parfait ! Vous voulez rire ou quoi ? Ai-je la tête à avoir un de ces sept péchés capitaux ? Bon... D'accord, d'accord. La paresse. Mon péché est la paresse... Maintenant, vous me laissez dormir s'il vous plaît ? Merci. »

Et toi, t'es qui ?

PRÉNOM/SURNOM : Sorenza - Petit Chaton. ♪
ÂGE : Quatorze ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Ca fait un moment que je l'ai en favoris. '3'
UN AVIS : Pas beau, alors je suis venue. ♥
UNE IDÉE : JE VEUX MARRAINE LA BONNE FEE A POIL. 8D ♥
PRÉSENCE : 4-5/7J
Revenir en haut Aller en bas
Fondadrice

Marraine la Bonne Fée




Il était une fois
Sexualité: /
Situation: /
Informations ::



https://desireforfreedom.forumgaming.fr
Marraine la Bonne Fée


Morphée Somnium Veternus. Empty
MessageSujet: Re: Morphée Somnium Veternus.   Morphée Somnium Veternus. EmptyJeu 30 Aoû - 22:06

Bienvenue parmi nous !
Je n'ai absolument rien à ajouter, tout est parfait *w*
C'est facile à lire, bien écrit toussa.
Je te valide donc et te laisse aller t'amuser sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://desireforfreedom.forumgaming.fr
 

Morphée Somnium Veternus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire for freedom :: 
Détails Existenciels
 :: Contes désenchantés :: Présentations validés
-