AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumiya Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Humain(e) ▬ Gluttony

Rumiya Fubuki




Il était une fois
Sexualité: Donne moi de la bouffeeeeuhhh!! *Q*
Situation: Perdue dans le royaume des sucrerie♥
Informations ::




Rumiya Fubuki


Rumiya Fubuki Empty
MessageSujet: Rumiya Fubuki   Rumiya Fubuki EmptyMer 29 Aoû - 1:59

Rumiya Fubuki
« Feat. Roromiya Karuta - Inu X Boku SS »

NOM : Fubuki
PRÉNOM(S) : Rumiya
ORIGINE : Humaine ♫ Anglaise ♪
ÂGE PHYSIQUE : 17 ans
ÂGE RÉEL : Euhh depuis que je suis ici ? j'ai arrêter de compter donc ... 122 ans? Peut-être... Ça doit être dans les alentours.
SEXE : Une extrateresse !!!
PÉCHÉS : Viens!Approche que je te mange ◕‿◕ ~ Gluttony
ORIENTATION SEXUELLE : Fille ou garçon, peu importe la nourriture passe en premier ❤
MÉTIER (ou non) : Je suis serveuse~
QUALITÉS :
Qualité !!??? euuhhh… j’ai bon appétit ?
Bon sérieusement optimiste, ça compte surement comme une qualité, en tout cas ça dépend de la situation…. Ahhh ouiii !! Je sais !! Je suis adorable !! Minute... Est-ce que c’est vraiment considéré comme une qualité ? En tout cas, certain me considère comme gentille mais bon je ne sais pas si c’est vraiment le cas. 

DÉFAUTS :
Des milliers ?? Quoi que… il ne me dérange pas du tout de mon côté mais bon je peux tout de même vous énuméré les principaux, la gourmandise, la maladresse et l’égocentrisme.

Mental description

Je suis tout simplement un ange ❤
Qu'est-ce qu'il y a de plus charmant qu'une personne qui mange toute votre nourriture que vous avez cuisiné avec t'en d'amour ? Qui ne se plaint jamais et ne laisse jamais de reste ? Je n'en ai aucune idée ! Bien sûr, c'est vrai qu'il m'arrive d'en prendre sans votre permission, de vous mordre ou vous énervez pour en avoir mais bon ce n'est qu'un détail. Je vous proposerais bien de vous aider à le préparer aussi sauf qu'à chaque fois que je rentre dans une cuisine, on me fou dehors... Je ne comprends pas vraiment pourquoi, il n'y a qu'une « légère explosion » et les personnes sont terrifiées. En fait, à mon souvenir, il n'y a pas que cet endroit qui met interdit puisque je suis apparemment un porte malheur, oui oui, je suis un peu tête en l'air, mais il ne faut pas en faire un drame. En tout cas, j'espère que vous arriverez à me supporter malgré ça. Ensuite que dire de plus ? Vous ne m'intéressez pas si vous n'avez pas de nourriture, je ne vis que pour elle. On me prend souvent pour une idiote comme j'accepte presque de faire n'importe quoi contre une simple miette de pain mais bon qu'est-ce que ça change ? Il est très rare qu'une insulte ou une menace m'atteigne donc si vous me voyez en furie posez-vous des questions... à moins sa soit un chapardage de MA nourriture. Comme vous l'avez deviné, un autre de mes défauts est d'être possessive, je DETESTE qu'on touche à mes affaires alors tenez-vous loin !! Sinon j'ai plutôt tendance à voir tout positivement, donc en gros je suis une suicidaire !! Comme on dit, l'optimiste a inventé l'avion alors que le pessimiste a inventé le parachute... Je vais mieux m'expliquer que de vous laisser avec un simple proverbe, en fait, je suis le genre de personnes à m'embarquer dans n'importe quelle situation sans vraiment réfléchir à ce qui pourrait se passer, la curiosité l'emporte sur tous ! Pour le reste je vous laisse le découvrir cependant, j'aimerais ajouter une dernière chose...VIVE LA BOUFFE !! *bave*



Physical description

Mon physique!? J'ai affaire à un aveugle ? Bon d'accord je veux bien faire l'effort de me décrire mais j'espère que tu me donneras une délicieuse récompense après ♫!
Par ou je commence ? Bien évidemment, je ne crois pas être « moche » on m'adresse souvent des compliments du genre mignonne, magnifique ou belle sauf que bien évidemment, dès qu'on me voit manger, la plupart des gens partent en courant...pauvre nourriture. Sinon je n'ai aucune idée pourquoi, mais peu importe ce que je mange, je reste de taille mince. Je décris ça comme un cadeau du ciel puisque le sport n'est vraiment pas mon truc. Ensuite, je mesure 1 mètre 56 et mes formes ne sont pas spectaculaire comparer à d'autre, mais restent tout de même dans les normes. Un autre truc particulier chez moi est que j'ai le teint très pâle. J'ai beau resté toute la journée à l'extérieur, je reste blanche comme un drap, mais je n'ai absolument rien contre ça. Mes cheveux sont roses et c'est belle et bien ma couleur naturelle. Ils m'arrivent au milieu du dos lorsqu'ils ne sont pas attachés, mais cela est bien rare puisqu'ils me dérangent. Mes yeux sont également de la couleur rose comme tu t'en doutes déjà. Pour ce qui est des vêtements que je porte, je ne me soucie absolument pas du style ou de la couleur...Ma seule condition est que ça soit joli ! Cependant, il y a tellement de choix qu'il m'arrive de prendre beaucoup de temps à m'habiller le matin. Bon je crois que c'est tout... Ahhhh mais attend ! J'ai failli oublier Rataplan. Ma petite peluche que j'adore et que je traine partout avec moi depuis des années. C'est un raton laveur mais brun au lieu de gris...IL EST TRROOOPP CHOOUUU!! ❤

Once upon a time

Il était une fois, une petite fille innocente qui devait apporter du pain et du beurre pour sa grand-mère malade. Cependant, à la traversée de la forêt, elle rencontra le grand méchant loup qui ne prit même pas le temps de discuter avec elle et la dévora !!! *miam miam miam *
...Pardon, je croyais qu'on pouvait tout simplement raconter n'importe quelle histoire. Pourtant, l'histoire de ma vie n'est pas tellement différente de celle-ci ... du moins on finit toutes les deux mortes. Donc, comme tout être humain venant de la terre, je suis née de l'amour d'un homme et d'une femme qui sont devenus mes parents. L'endroit ? En Angleterre, l'année? Je ne me rappelle plus et la situation familiale ? Étonnamment malgré le peu de manière que j'ai, très riche. La vie fut très banale entre les professeurs particuliers et les millions de cadeaux offerts. Le premier avait été Rataplan et c'était le seul qui m'avait été offert en mains propres par mes fantômes de parents. Je ne sortais que très rarement de mon petit château et lorsque c'était le cas, tous mes gestes étaient surveillés. En gros, je vivais dans la solitude des riches et c'est surement pour ça que je me suis retourné vers la nourriture. C'était la seule chose qui était capable de me faire sourire puisque c'était tellement délicieux et on savait que ça avait été fait avec amour par quelqu'un. Cependant, même se petit bonheur n'avait pas réussi à me sauver bien qu'il est duré 17 années ce qui n'est pas rien. En fait, ma curiosité avait pris le dessus et j'ai décidé de fuguer pour aller découvrir le monde par moi-même. J'avais passé une journée merveilleuse s'en encombre à me promener dans les boutiques et enfin discuté avec autres choses que des employés endormant, sauf que bien entendu, il fallait absolument qu'une chose tourne mal. J'étais dans le métro pour rentrer chez moi en espérant que personne n'avait rien remarqué et par maladresse Rataplan tomba sur les rails. J'étais allée le chercher comme une pauvre imbécile malgré les avertissements du policier puisqu'il était hors de question de l'abandonner et la suite n'est pas du tout étonnante... Je me suis fait ramasser par le train, mais au moins je n'ai rien ressenti. La suite ? Plus rien, le noir totale, jusqu'à ce qu'une lumière apparaisse. En fait, il y en avait deux, mais je n'ai pas trop remarqué la deuxième puisque j'ai vu un énorme gâteau dans la première donc je me suis précipité vers lui. C'est de cette façon que je suis arrivé au pays imaginaire, il n'était pas comme je pensais au premier coup d'œil mais t'en qu'il y a de la nourriture c'est parfait ♥ De plus, je ne suis pas toute seule donc c'est tout pour faire mon bonheur. La preuve... c'est que je n'ai pas encore essayé de me suicider malgré toutes les années que j'ai vécues ici !

Spoiler:

Et toi, t'es qui ?

PRÉNOM/SURNOM : Mao
ÂGE :18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Fondatrice~
UN AVIS : Vivement que le forum ce peuple
UNE IDÉE : Chanter?
PRÉSENCE : 4J/7J

Revenir en haut Aller en bas
Fondadrice

Marraine la Bonne Fée




Il était une fois
Sexualité: /
Situation: /
Informations ::



https://desireforfreedom.forumgaming.fr
Marraine la Bonne Fée


Rumiya Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Rumiya Fubuki   Rumiya Fubuki EmptyVen 7 Sep - 17:01

Alors ma chérie, je te valide
Je t'offre une couleur et te laisse voguer sur le forum (bien que tu es déjà commencé, ce qui est très très mal !)
Aller, à toi de jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://desireforfreedom.forumgaming.fr
 

Rumiya Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire for freedom :: 
Détails Existenciels
 :: Contes désenchantés :: Présentations validés
-